technohits radio Index du Forum
technohits radio
tube clubbing

technohits radio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Auditeurs

Titre en cours

Partenaires

:: Une bannière pour le forum! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    technohits radio Index du Forum -> TechnoHits Radio -> Les idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistergif

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Bonsoir la Te@m, ben voilà, je touche un peu aussi au graphisme, mais très peu.... j'ai des connaissances qui eux par contre font du géant... comme Designer!!!

Donc, si vous avez des idées que vous voudriez exposer pour créer une bannière de OUF pour le forum, faites-moi signe, donnez les images,, idées, textes etc... que vous aimeriez et la taille précise ainsi que le poids... cvar ça c'est très important... pour une bannière simple ou animée!!!!

Voici un p'tit exemple d'un wallpaper perso, s'il vous plais, prenez-le!!!

http://img43.imageshack.us/img43/8215/fondperso1.jpg

Je profite de dire qu'il existe un "hack" pour VBulletin pour réduire la taille des images automatiquement, pour éviter d'avoir des déformations de forum!! Wink

N'oubliez pas... L'Union fait la force!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

je te remercie pour ta participation, ta bannière est vraiment classe !

Pour tes connaissances, merci beaucoup ! En effet, nous aurions besoin d'une belle bannière, des images? heu... j'en ai pas vraiment sous la main mais je peux te donner quelques descriptions

Thème: La musique
Couleurs: Vives (rouge, bleu, vert, etc...)
Texte gros caractère: TechnoHits Radio (centrer)
Texte petit caractère (mais voyant^^): Le meilleur du son clubbing !
taille de la bannière:  900 px par 300 px

Je laisse leurs imaginations faire le reste Mr. Green

Un grand merci d'avance à toi et aussi à tes "connaissances" Mr. Green

TechnoHits !! Le meilleur du son clubbing !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mistergif

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Bonjour Ashron, je prends les infos que tu m'as transmises et je les donne à mes amis pour les créas... tu en auras certainement plus d'une, donc après tu peux soit en choisir une seule soit faire un diaporama...! Je t'informerai dès que les premières créas seront disponibles!!

Pour les images, j'en ai quelques unes en stock qui pourraient être pas mal...!!!

@ suivre!

Ashron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Je te remercie ! j'attends de tes nouvelles  Okay

TechnoHits !! Le meilleur du son clubbing !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mistergif

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:38 (2010)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Salut Ashron, je t'ai envoyé les liens par MP pour voir la première!!! Okay Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Une bannière pour le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    technohits radio Index du Forum -> TechnoHits Radio -> Les idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006