technohits radio Index du Forum
technohits radio
tube clubbing

technohits radio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Auditeurs

Titre en cours

Partenaires

:: Bonsoir tout le monde !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    technohits radio Index du Forum -> TechnoHits Radio -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef2003

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!! Répondre en citant

Bonsoir les mixeurs,

J'ai connu sur un autre forum ashron et me voila parmis vous...

Une ptite présentation rapide:

Je suis un mec, 35 ans, 2 enfants et marié (super), Italien mais je vis en suisse, ancien dj avec platine mk2 reconverti à cause de ma femme (hihihihi) à mixer avec mon pc!!!

Je mix avec différents soft mais mon préféré c'est Mix meister Fusion.

Voila je suis content d'être parmis vous et au plaisir de partager mes mix avec vous si ashron ne l'a pas déjà fait...

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistergif

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!! Répondre en citant

Bonsoir Stef et grand plaisir de t'accueillir en ces lieux! Rondijju, je savais pas que tu vivais en Suisse??? Moi j'suis à Genève et toi?

Tu dis avoir mixé avec une console mk2... ben moi c'est avec elle que je fais mes Mix!!! Là je viens d'installer Mix Meister et je vais certainement avoir besoin de ton aide, car le soft est en US et moi pas trop fortiche avec Laughing

Au plaisir de te relire souvent, amitiés Mistergif ou Elim (Eliminator)!!! Mr. Green Wink Okay

N'oubliez pas... L'Union fait la force!

Ashron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum!!

En effets pour tes mixs, ils sont déjà en diffusion sur la radio mais tu peux mettre ta/tes playlists dans la partie concerné

@ tres bientôt

Ashron

TechnoHits !! Le meilleur du son clubbing !!!

Visiter le site web du posteur MSN
stef2003

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!! Répondre en citant

Coucou,

Je suis de Lausanne le monde est petit...

Peut tu intégré un lecteur audio dans ton site avec tout les mix est comme ça chacun choisi le mix à écouter!!!

Enfin une supposition simplement...

Bonne nuit à tous a+

Mistergif

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:44 (2010)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!! Répondre en citant

Laughing  salut Stef, ben nous sommes éloigné de simplement 60 petits kilomètres!!! Okay Wink

N'oubliez pas... L'Union fait la force!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    technohits radio Index du Forum -> TechnoHits Radio -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006